Injection d’acide hyaluronique pour embellir les lèvres à Toulouse (Beauzelle)

Injection acide hyaluronique pour embellir vos lèvres à Toulouse

Injections d’acide hyaluronique lèvres: bon à savoir

Durée de l'acte

La durée est de 30 minutes

Tarif

350€

Les suites

Résultat visible immédiatement

Avec le temps le coin des lèvres est marqué de fines rides verticales causées par le plissement des lèvres. Nos lèvres perdent en volume, deviennent plus fines et les contours sont moins fermes. Des injections d’acide hyaluronique spécifiquement conçus pour vos lèvres permettent de redéfinir leur contour, de traiter les rides verticales et de leur redonner du volume.

Acide hyaluronique spécial lèvres

Cet acide hyaluronique redéfinit votre bouche en redonnant du volume aux lèvres pour une apparence naturelle, en estompant les rides verticales situées autour des lèvres, en redéfinissant le contour de celles-ci.

Symptômes liés au vieillissement du pourtour de la bouche

Les premiers signes du vieillissement se repèrent au niveau du pourtour de la bouche par:

  • des commissures qui s’affinent
  • des commissures supérieures qui commencent à rentrer un peu dans la bouche
  • une diminution du relief entre la lèvre rouge et la lèvre blanche
  • des lèvres déshydratées, sèches
  • des rides appelées « code barre » autour de la bouche. Les ridules autour de la bouche sont dues aux mouvements musculaires, au soleil, au tabac et à la déshydratation.

Déroulement d’une séance

Lors de votre consultation nous définirons ensemble ce qui vous gêne ainsi que vos attentes. Je pourrai vous recommander un plan de traitement en utilisant un ou plusieurs acides hyaluroniques pour traiter votre zone du pourtour de la bouche. Un devis vous sera remis.

La séance dure une dizaine de minutes. Les injections sont généralement peu douloureuses car l'acide hyaluronique pour la lèvre contient de la lidocaïne, un anesthésiant local. Si la personne est très sensible, on applique préalablement une crème anesthésiante.

Après avoir désinfecté les lèvres, à l'aide d'une aiguille ultrafine à bout arrondi, on injecte le produit directement dans la lèvre sous la surface de la peau.

J’utilise un gel d’acide hyaluronique spécialement conçu pour s’adapte à la forme de vos lèvres sans exagérer l’effet de gonflement. Il modifie graduellement le volume en redessinant l'ourlet et les contours des lèvres ainsi que le philtrum et l'arc de cupidon.

Pour effacer les petites rides péribuccales, on préfère la technique du nappage en surface, consistant à répartir le produit en éventail pour retendre la peau.

Résultats avant après injection des lèvres par acide hyaluronique

Ils sont immédiatement visibles comme pour tous les acides hyaluroniques. Du fait de sa mobilité, la lèvre est un endroit où l’acide hyaluronique se résorbe assez rapidement. Il faudra renouveler les injections tous les huit mois.

  • Ces injections d’acide hyaluronique permettent de
  • Redessiner le contour par injection de l’ourlet des lèvres inférieures et supérieures.
  • Repulper les lèvres en donnant plus volume (injection précise en profondeur) pour une bouche plus pulpeuse naturelle.
  • Combler et lisser les rides autour de la bouche.
  • De remonter les commissures labiales (coins des lèvres) en traitant de façon concomitante les plis d’amertume.
  • De donner un effet « gloss » naturel à la bouche (apport de trophicité par une injection superficielle des lèvres).

Conseils injections des lèvres par acide hyaluronique

  • Avant les injections

Il est recommandé d’éviter toute prise d’anti-inflammatoires, de vitamine C à haute dose (plus de 1g par jour). En cas de traitement obligatoire par aspirine ou traitement anticoagulant,  vous devez me le signaler. Evitez les boissons alcoolisées.

Si vous avez une peau à pores dilatés, un traitement à base de vitamine A acide peut vous être prescrit 15 j avant les injections 

  • Le jour des injections

De préférence arriver démaquillée. L'application d'un anesthésiant local sera proposé dans certains cas une heure avant le traitement.

  • Après les injections

Ne pas frotter ou masser les zones traitées juste après l’injection

Evitez la consommation d'alcool. Il est recommandé d’éviter les expositions prolongées au soleil, aux UV, à des températures très froides, ainsi que la fréquentation de saunas pendant 2 semaines après le traitement.