Mésolift à Toulouse (Beauzelle)

Mésothérapie, mésolift à Toulouse

Mésothérapie: bon à savoir

Durée de l'acte

La durée est de 45 minutes

Tarif

120€ à 350€

Les suites

Résultat visible immédiatement

Peau d'orange, déshydratée, relâchement cutané, chute de cheveux… La mésothérapie est une technique d'injection locale d’un complexe d’acide hyaluronique polyvitaminé. Elle est particulièrement adaptée au visage, cou, décolleté et mains.

Qu’est-ce que la mésothérapie ?

La mésothérapie est une technique d’amélioration de la peau présentant de nombreux avantages suivants:

  • Réparation des peaux fines sèches ou abimées par le soleil, le tabac, la pollution, ou encore la carence hormonale due à l’âge.
  • La prévention du vieillissement cutané
  • L’apport un coup d’éclat immédiat de votre peau et renforcement de la tonicité et le sa fermeté
  • Une meilleure hydratation

Symptômes liés au vieillissement de notre peau

Visage, cou, décolleté, dos des mains subissent  les dommages du temps et du soleil. La mésothérapie conviendra à tous les types de peau

C'est une méthode "light" avec un effet préventif et curatif intéressants.

Les crèmes classiques permettent d’hydrater temporairement la peau, mais ne lui apportent pas l’hydratation en profondeur que peut apporter l’acide hyaluronique. La mésothérapie est alors indispensable pour retrouver une peau réhydratée, colorée.

Résultats Avant après la mésothérapie

La séance de mésothérapie/mésolift dure environ 20 minutes.

Les micro injections peuvent être réalisées à l’aide d’un pistolet injecteur, d'un rouleau ou à la main. La meilleure technique est celle que votre praticien a le plus expérimenté.

Dans le visage, la taille de la goutte et la profondeur de l’injection est telle qu’aucune papule ne devrait apparaître.Le traitement nécessite 3 à 4 séances espacées de 15 jours ou 1 mois selon l’état de la peau. 

Ensuite, une séance de mésothérapie/mésolift par trimestre est recommandée.

Conseils après une séance de mésothérapie

La mésothérapie va stimuler l’oxygénation et la microcirculation des tissus.

L’utilisation d’acide hyaluronique non réticulé entraine au niveau de la peau un appel d’eau très important et ainsi une bonne hydratation.

Une bonne hydratation est indispensable pour conserver la tonicité, l’élasticité, la texture et la jeunesse de votre peau. 

Nouveauté : Juvederm Volite

Juvederm Volite est un nouveau traitement à base d’acide hyaluronique qui permet de réhydrater votre peau en profondeur et donc d’améliorer la qualité de votre peau. A la différence des traitements classiques de mésothérapie, une seule séance suffit pour un résultat durable pendant 6 mois et plus selon les cas.