LED à Toulouse (Beauzelle)

LED Médicale: bon à savoir

Durée de l'acte

La durée est de 10 à 30 minutes

Tarif

20€ la séance

Les suites

Amélioration de tous les soins esthétiques

LED médicale à Toulouse (Beauzelle): réparation cutanée

La LED est une révolution dans lesoin anti-âge et dans le traitement de nombreux problèmes cutanés, notemment les cicatrices, les vergetures, l'acné...

La lampe LED émet une lumière monochromatique qui pénètre dans les tissus et agit sur le processus de réparation cutanée. Les applications varient en fonction de la couleur de la lumière émise.

Les différentes lumières des LED et leurs indications

La lumière rouge stimule la production de collagène et le renouvellement cellulaire, ce qui permet la remise en tension des tissus.

A chaque cas correspond ainsi un traitement spécifique, pour des résultats ciblés et une efficacité maximale.

Les indications sont:

- photobiomodulation anti-âge

- cicatrices

- vergetures

- acné

- alopécie

- complément de soins esthétiques

Déroulement d'une séance de LED médicale

La lampe LED est appliquée à quelques centimètres de votre visage ou de la zone à traiter sur une peau démaquillée et bien nettoyée. La durée de la séance, l'intensité et la couleur de la lumière varient selon le traitement.

Le traitement est totalement indolore. On ressent seulement une sensation de chaleur diffuse qui est décrite comme apaisante par les patients.

Nombre de séances nécessaires

Je vous conseille une séance par semaine pendant 6 à 8 semaines puis une séance par mois pendant 4 mois. Cette fréquence est indicative et peut varierselon le traitement.

Résultats avant après les séances de LED

Les premiers effets sont en général visibles au bout de 6 séances. Les modifications de la peau sont progressives et continuent plusieurs mois après le traitement.

L'énergie délivrée n'entraine qu'une légère rougeur qui disparait au bout de quelques heures. Vous pourrez reprendre une activité normale dès la sortie de votre séance. Il n'y a aucun risque d'exposition au soleil.