Injections d’acide hyaluronique volumateur à Toulouse (Beauzelle)

Injection acide hyaluronique volumateur à Toulouse

Injections d’acide hyaluronique volumateur : bon à savoir

Durée de l'acte

La durée est de 45 minutes

Tarif

600€

Les suites

Résultat visible immédiatement

L’acide hyaluronique volumateur restaure le volume perdu au niveau des joues et du menton pour un effet liftant naturel

L’acide hyaluronique volumateur

Cet acide hyaluronique fortement réticulé permet de restaurer les volumes du visage (joues, pommettes, menton). En restaurant en premier lieu le volume des pommettes on se rend compte la plupart du temps que cela a une incidence sur le lissage des sillons nasogéniens. C’est pourquoi une connaissance parfaite de votre anatomie est nécessaire.

Symptômes

Un visage jeune présente généralement un contour arrondi, des pommettes hautes et un menton bien dessiné. Les courbes sont alors harmonieuses des joues jusqu’à l’angle du nez, sans rides.

Le vieillissement est responsable de la perte de volume des tissus mous du visage. La peau perd de son élasticité, et avec la gravité, elle commence à s’affaisser. Les traits de votre visage s’en trouvent modifiés te vous donnent un air triste et fatigué.

L’acide hyaluronique volumateur restaure le volume perdu pour que votre visage retrouve des courbes harmonieuses au niveau des pommettes, en les liftant plus haut avec fermeté.

Déroulement d’une séance

Lors de votre consultation nous définirons ensemble ce qui vous gêne ainsi que vos attentes. Je pourrai vous recommander un plan de traitement en utilisant un ou plusieurs acides hyaluroniques pour traiter chaque zone spécifiquement. Un devis vous sera remis.

L’acide hyaluronique volumateur est injecté en profondeur afin de redonner du soutien aux tissus avoisinants. J’utilise préférentiellement une canule pour effectuer l’injection.

Résultats avant après

L’acide hyaluronique volumateur peut être utilisé pour

• Les pommettes
  • La ligne de la mâchoire
  • Les joues
  • Le menton

Les résultats sont immédiats : on observe une atténuation, voire une disparition des creux. Les tissus sont regonflés et les volumes sont restaurés.

Conseils concernant les injections d’acide hyaluronique volumateur

• Avant les injections

Il est recommandé d’éviter toute prise d’anti-inflammatoires, de vitamine C à haute dose (plus de 1g par jour). En cas de traitement obligatoire par aspirine ou traitement anticoagulant,  vous devez me le signaler. Evitez les boissons alcoolisées.

Si vous avez une peau à pores dilatés, un traitement à base de vitamine A acide peut vous être prescrit 15 j avant les injections

• Le jour des injections

De préférence arriver démaquillée. L'application d'un anesthésiant local sera proposé dans certains cas une heure avant le traitement.

• Après les injections

Ne pas frotter ou masser les zones traitées juste après l’injection.

Evitez la consommation d'alcool. Il est recommandé d’éviter les expositions prolongées au soleil, aux UV, à des températures très froides, ainsi que la fréquentation de saunas pendant 2 semaines après le traitement.

Les résultats de votre traitement sont instantanés, mais un gonflement et une légère ecchymose (bleus) dues à l'effet de l'aiguille sont possibles. Ces symptômes disparaissent en quelques jours, mais une crème à l’arnica, peut réduire les ecchymoses.

Les résultats de votre traitement sont instantanés et non permanents.

Les résultats durent en général de 12 à 24 mois.